Comment commander un t-shirt ?
Pour commander un t-shirt personnalisé, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Choisissez le modèle de t-shirt que vous souhaitez.
- Sélectionnez la taille du t-shirt.
- Ajoutez le t-shirt à votre panier et procédez au paiement.
Comment payer ma commande ?
Le paiement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire ou directement par Paypal si vous êtes titulaire d’un compte. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Sélectionnez Paypal ou CB comme mode de paiement lors du passage de votre commande.
- Entrez votre numéro de carte bleue ou connectez-vous à Paypal.
- Validez votre paiement.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez également suivre l’état de votre commande dans votre compte client.
Comment contacter le service client ?
Pour contacter le service client, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : morgan@chauve-quipeut.com
Q : Quels sont les délais de livraison ?
R : Les délais de livraison sont en général compris entre 1 et de 2 semaines après validation et confirmation du paiement de votre commande.
Q : Puis-je annuler ma commande ?
R : Oui, vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 24 heures après le passage de votre commande. Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail au service client.
Q : Que se passe-t-il si le t-shirt que j’ai commandé n’est pas disponible ?
R : Les TS non disponible en stock sont normalement indiqués comme étant indisponible. Le cas échéant si le t-shirt que vous avez commandé n’est pas disponible, vous serez remboursé intégralement.
Q : Politique de retour ?
R : Les frais de transport liés au retour d’un produit sont à la charge du client, vous avez 14 jours après la date de réception pour effectuer le retour et être remboursé du montant total de votre commande (hors frais de retour). La politique de retour sera également indiqué dans le mail de confirmation de commande.
Q : Quel est le service client ?
R : Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez contacter le service client par e-mail à coucou@chauve-quipeut.com